Le cadavre découvert à Cahors serait celui d'un homme de 70 ans, blessé au crâne

Le cadavre d'un homme, de 70 ans, blessé à la tête a été découvert dimanche matin à 8H30 par une passante à Cahors, sur un chemin le long du Lot . Un homme s'est présenté de lui-même à la police et a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le procureur de la République, Nicolas Septe, qui s'est exprimé au cours d'une conférence de presse en début de soirée, la  victime, un septuagénaire aurait été grièvement touché à la tête. 

Une passante l'a trouvé à 08H30 sur un chemin de terre longeant la rivière, rue Ludo-Rollès,près de la piscine dans la zone de Cabessutet a prévenu les secours. Le corps présentait deux plaies, l'une au front et l'autre à la main, provoquées par des objets contondants, selon le magistrat.

Un homme s'est ensuite spontanément présenté au commissariat pour expliquer qu'il était la dernière personne à avoir vu vivante la victime. Il a été placé en garde à vue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le septuagénaire avait été vu errant dans le centre-ville et aurait été éconduit d'un bar. Au cours de l'autopsie, des analyses toxicologiques et ADN doivent être pratiquées à Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information