Un petit  écobuage effectué à proximité d'une maison de pierre de 40 m2  à usage de cellier s'est développé jusqu'à embraser du lierre grimpant sur la façade de la bâtisse.la toiture s'est embrasée. Les pompiers ont dû intervenir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu a progressé jusqu’au toit et s'est développé de manière rampante sous la couverture en ardoise.
Difficile d'accès pour les personnels engagés, c'est grâce au camion échelle en provenance de Villefranche-de-Rouergue (12) que les Sapeurs-Pompiers ont réussis à contenir le développement du sinistre en amenant le porte lance au plus près du chantier en toute sécurité. Cette extinction quasi chirurgicale à permis de limiter la surface de toiture détruite à 5m2 seulement.

Cinq Sapeurs-Pompiers du Centre d’Incendie et de Secours de Limogne-en-Quercy appuyés par trois collègues Aveyronnais et sous le commandement d’un chef de groupe de Cajarc ont participé à cette intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder