Suicide de l'ancien maire de Marvejols : le témoignage du journaliste de la Lozère nouvelle

Patrick Zimmerman journaliste à la Lozère nouvelle / © F3 LR
Patrick Zimmerman journaliste à la Lozère nouvelle / © F3 LR

Patrick Zimmerman journaliste à la Lozère Nouvelle a reçu la visite de l'ancien maire de Marvejols, Jean Roujon quelques heures avant son suicide. L'élu avait apporté un document où il démentait son enrichissement personnel suite au déficit de près de 13 millions d'euros enregistré par la commune.

Par Laurence Creusot


"Je le réécris et demain tu auras la version finale" Jean Roujon l'ancien maire DVD de Marvejols a rendu visite au localier de la Lozère nouvelle hier après -midi dans les locaux de l'hebdo.
Ce matin, Patrick Zimmerman a appris la nouvelle du suicide de l'élu. Il lui reste cet article en forme de testament où Jean Roujon explique pour quoi il se sent "sali, blessé".

Suicide de Jean Roujon : le témoignage du journaliste de la Lozère nouvelle
ITW Y. Le Teurnier

Jean Roujon, l'ancien maire DVD de Marvejols, commune surendettée au coeur du Gévaudan en Lozère, a mis fin à ses jours lundi soir.
L'ancien conseiller général et battu en 2014 après 19 ans de mandat, a été retrouvé pendu dans l'ancienne usine de son père, lui-même maire de la ville pendant des décennies, derrière son cabinet d'assurance.

Marvejols (48) : suicide de l'ancien maire Jean Roujon
Reportage F3 LR : S.Banus et Y.Leteurnier

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus