Macron en visite dans l'Hérault ce vendredi :" Les Français qui travaillent doivent pouvoir continuer"

Emmanuel Macron, dans l'Hérault participe au congrès de l'Association des petites villes de France à la Grande-Motte. Dans la journée, il ira à la rencontre de professionnels de la pêche, d'enseignants et de chefs d'entreprises. Une visite attendue dans un contexte social tendu.



Le Ministre de l'Economie Emmanuel Macron participe au congrès de l’Association des petites villes de France (APVF) qui se tient à la Grande-Motte près de Montpellier. 
Il est arrivé à 10 h 30 au palais des congrès de la Grande-Motte accueilli par le maire Les Républicains Stephan Rossignol.

Macron réagit au blocage de l'économie

Petite phrase à l'arrachée à propos du blocage de l'économie 

Les Françaises et les Français qui travaillent doivent pouvoir continuer.

"Les Français qui travaillent doivent pouvoir continuer " Propos recueillis par E. Jubineau

Emmanuel Macron répondra aux questions de Valérie Luxey dans notre édition de midi

Emmanuel Macron participera ensuite à une relève de filets de pêche sur l’Etang de l’Or avant de se rendre à Lunel, chez beWeb, structure labellisée « grande école du numérique » dont il rencontrera les stagiaires et les enseignants. Dans cette fabrique coopérative du numérique, des jeunes et des personnes sans qualification ou diplôme sont accueillis afin de se former aux métiers de la filière et faciliter leur insertion professionnelle.

Le Ministre rencontrera enfin des chefs d’entreprise à Saint-Just dans l'Hérault pour échanger avec eux sur le pacte de responsabilité et le CICE et leur impact sur la compétitivité et l’attractivité de l’économie française.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité