• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo : un beau début de semaine

© cc : Eric Huybrechts
© cc : Eric Huybrechts

Pour la saison, il ne faut pas se plaindre. Pour les 4 prochains jours, l'ambiance sera globalement lumineuse. Quelques brouillards matinaux et des nuages isolés. Quant au mercure, il progresse. La fraîcheur du réveil ne dure pas. Les après-midi seront doux. Jusqu'à 17 degrès jeudi.

Par Emmanuelle Gayet

Lundi 14 novembre :

La journée et plus largement le début de la semaine s'annoncent lumineux. Ce lundi matin, toutefois, les nuages sont encore présent une sur grande moitié nord. Mais que tout le monde se rassure, le soleil revient si ce n'est pas encore fait.
Le matin, il fera encore frais de 4 à 8 degrés au maximum et l'après-midi de 9 à 12 degrés. Les températures sont assez homogènes.

Mardi 15 novembre :

Après un réveil dans le brouillard, le ciel bleu retrouvera sa place très vite sur les Pyrénées et leur piémont. Plus au nord, des nuages cacheront encore l'astre solaire jusqu'en début d'après-midi. Puis la situation s'améliore en un espace partagé entre larges éclaircies et quelques nuages non menaçants.
Le mercure fraîchit. Les valeurs matinales prévues se situent entre 0 et 4 degrés. Les maximales du jour entre 9 et 12 degrés.

Mercredi 16 novembre :

Une belle journée en perspective. Les brumes matinales s'évacueront dans de brefs délais et laisseront le champ libre à un ciel lumineux parfois encombré de quelques nuages qui ne seront là que pour la décoration. En milieu de journée le ciel de l'Aveyron et du Lot se couvrent. 
La fraîcheur matinale se maintient. Il ne fera pas plus de 0 à 6 degrés mais en revanche l'après-midi se réchauffe. On attend de 12 à 15 degrés. C'est au pied des Pyrénées, qu'il fera le plus chaud.

Jeudi 17 novembre :

La belle série continue. L'ambiance restera lumineuse tout au long de la journée. Les nuages feront rares et même inexistants sur les montagnes ariégeoises en seconde partie de journée.
Il fera entre 1 et 6 degrés le matin et de 12 à 17 l'après-midi.
L'atmosphère se réchauffe.

Plus de prévisions météo.

Sur le même sujet

De la source du Danube au Grau-du-Roi en kayak : une aventure de plus de 7 000 km

Les + Lus