C'est une vraie belle semaine qui nous attend. Un ciel lumineux, du vent quasiment inexistant et un thermomètre qui reste frais le matin mais qui va grimper au fil des jours pour atteindre jeudi (plus belle journée de la semaine) 29 degrès. Une valeur digne de l'été.
Lundi 26 septembre :
Les brumes matinales et les nuages d'altitude présents ce lundi matin, ne gâcheront pas la journée. Le soleil reprendra le dessus partout. Les températures un peu fraîches le matin (de 8 à 12 degrés) prendront de la hauteur en milieu de journée (de 20 à 24 degrés).
Mardi 27 septembre :
L'anticyclone reste bien positionné et nous apporte plusieurs jours de beau temps. L'humidité présente le matin disparaîtra assez vite. Un ciel bleu lumineux nous accompagnera en deuxième partie de journée. Des cumulus inoffensifs s'installeront en fin d'après-midi sous une ligne allant du Gers à l'Ariège.Le mercure perd un petit degrés le matin mais en gagne un l'après-midi.
Les valeurs minimales se situeront entre 7 et 11 degrés, les maximales entre 20 et 26 degrés.
Mercredi 28 septembre :
Ce sera une vraie journée de grand beau temps. Pas une ombre dans le ciel du matin jusqu'au soir. Le vent sera faible à modéré. Le matin le thermomètre sera stationnaire (de 7 à 11 degrés). L'après-midi, la chaleur se confirme. On attend de 22 à 27 degrés. C'est dans le Lot qu'il fera le plus chaud.Jeudi 29 septembre :
Bis repetita, côté couleur du ciel. La température grimpera encore jusqu'à des valeurs habituelles en été. Le matin, Météo France annonce de 8 à 11 degrés. Quant à l'après-midi, il sera chaud de 24 à 29 degrés.Plus de prévisions météo.