Sortez gants, bonnets et anoraks. Le début de semaine s'annonce particulièrement froid alors que l'hiver n'est que dans un mois. Mais à partir de mercredi, c'est le parapluie qui deviendra votre meilleur ami.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le début du mois de novembre avait battu des records de douceur. La fin s'annonce hivernale. Depuis ce week-end, il n'a pas seulement neigé en quantité sur les Pyrénées. Les températures en plaine sont également en chute libre. Avant l'arrivée de la pluie à partir de mercredi.
Lundi 23 novembre 2015
Un ciel relativement dégagé malgré quelques averses attendues sur l'ouest de la région dans l'après-midi. Les températures maximales ne dépasseront pas 1° à Rodez, 3 à Foix, 4 à Cahors, 5 à Toulouse, Montauban et Auch.
Mardi 24 novembre 2015
Localement les températures nocturnes vont descendre jusqu'à - 4 degrés. En journée, le ciel couvert ne permettra pas au thermomètre de monter au-delà des 5 degrés.
Mercredi 25 novembre 2015
La pluie un peu partout sur la région va permettre aux températures de remonter dans la journée au-delà des 10 degrés. Il n'y aura pas de gelées nocturnes.
Jeudi 26 novembre 2015
L'épisode pluvieux continue une partie de la journée, permettant à la (relative) douceur de s'installer. En deuxième partie de journée, le soleil tente une percée. Une percée timide, car le week-end s'annonce très arrosé.