La météo de ce mardi : du grand soleil partout à la mi-journée

Il fait beau et doux. La tramontane et le Mistral baissent enfin la garde. La journée de mardi s'annonce très agréable. Les perturbateurs (brumes et petits nuages) du matin ne durent pas, et laissent une belle place au soleil. Il fait doux. Les maximales grimperont jusqu'à 16 degrés à Perpignan.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès le début de la journée, il fait franchement beau sur le pourtour méditerranéen et le relief des Pyrénées. Ailleurs en Occitanie, le situation est plus nuancée en raison de la présence de brumes et de nuages localement. Quelques nappes de grisaille pourront persister localement, notamment vers la vallée de la Garonne. Il ne pleut pas mais la couverture nuageuse est parfois épaisse notamment sur le piémont pyrénéen. 
Mais et c'est là, la bonne nouvelle, le beau temps persiste près de la mer et gagne l'ensemble du territoire. La deuxième partie de la journée se déroule sous un ciel radieux.
Dans le sud-est, la tramontane se calmera dès le matin.
Il fait doux. les minimales évoluent en moyenne de -1 à 3 dans les terres et jusqu'à 9 à Perpignan.
L'après-midi, le thermomètre se situera entre 8 et 16 degrés.

Voir le bulletin météo du mardi 15 janvier 2019 :


 

Une belle journée mercredi sans vent

La journée s'annonce globalement belle. Une fois n'es pas coutume des nuages denses s'accrochent sur le Gard et l'Hérault et ne laissent pas percer beaucoup de soleil. Il y aura même des ondées en fin de journée qui déborderont sur l'Aveyron.
Le thermomètre évolue de -3 à 5 degrés pour les minimales et de 9 à 14 degrés pour les maximales.
Le vent ne souffle plus. Un peu de répit après plus de 10 jours très agités.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder