Météo de ce mardi : l'été joue les prolongations

Le beau temps est bien ancré sur l'Occitanie. Ce mardi encore, le ciel est bleu et les valeurs du mercure sont dignes d'un mi-août. Il fera jusqu'à 35 degrés près de Nîmes. La pluie tant attendue ne concernera que les reliefs sous forme de petites ondées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le temps est estival ce mardi. Tant du point de vue de la couleur du ciel que des températures. La couleur bleu est largement dominante dès le lever du jour. Seuls les reliefs de la Lozère et des Pyrénées essuieront quelques ondées. 
Le Mistral se lève sur le Gard.
Il fait doux le matin. De 12 à 19 degrés. Et il fait chaud l'après-midi. Entre 29 degrés à Tarbes jusqu'à 35 degrés à Nîmes notamment.

Voir le bulletin météo complet du mardi 17 septembre 2019 :

Mercredi, le temps reste chaud mais devient plus instable

L'instalbilité sera plus forte que la veille sur les Pyrénées. Des averses concerneront aussi le piémont.
Ailleurs, le soleil reste éclatant. Conséquence, le thermomètre gagne un cran de plus. Il fera jusqu' à 36 degrés dans le Gard et pas moins de 19 degrés dans l'Aveyron.
Il est encore temps de se baigner car l'eau en Méditerranée est encore bien agréable.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder