Météo de ce mardi : des gelées matinales et du soleil

L'humidité encore présente dans les vallées les plus à l'ouest ne résitera pas à l'arrivée du soleil. Les brumes parfois givrantes se disperseront pour laisser la place à un ciel entièrement dégagé. Les gelées matinales seront nombreuses. Attention aux glissades.

L'anticyclone reste bien positionné sur la France et donc sur notre région. C'est donc un temps froid mais très ensoleillé dont on va pouvoir profiter dès les premières heures. Seuls les Gersois et les Hauts-Garonnais devront composer au petit matin avec des brouillard parfois denses dans les vallées. 
Dans la journée, le beau temps gagne le moindre recoin de notre territoire.
Malgré tout ce soleil, il fera froid. De -6°C à -2°C au réveil et de 4°c à 10°C au plus fort de la journée.

Voir le bulletin complet du 3 janvier 2017

Les conditons anticycloniques sont encore au programme. Brumes parfois denses dans les vallées et grand soleil ailleurs.

Plus de prévisions météo.

Pour la fête des Geneviève, on gagne une minule de luminosité. Le soleil se lévera comme la veille à 08H46 et se couchera une minute plus tard à 17H05.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité