Météo de ce mercredi en Occitanie : le mauvais temps arrive par la Méditerranée

Grand beau sur la majorité de la la région Occitanie hormis sur le pourtour de la Méditerranée où le ciel sera bas et gris. Localement quelques averses seront possibles. Au réveil, il fera encore un peu frais mais on sentira nettement la remontée des températures en deuxième partie de journée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il fait beau sur la plus grande partie de l'Occitanie sauf la côte méditerranéenne. Une situation qui n'est pas si courante. Des nuages gris et denses sont arrivés dans le courant de la nuit par le golfe du Lion. Et ils s'installent durablement sur la languedoc-Roussillon débordant sur l'Aveyron. Sous les nuages les averses seront possible.
Ailleurs, hormis quelques brouillards matinaux (moins denses que la veille), la situation est calme.
 Le ciel virera assez vite au bleu et ce jusqu'en fin de journée.
Le thermomètre reste à la fraîcheur en début de journée. 
On attend de -1°C à Cahors à 8°C à Perpignan pour les minimales et de 14°C à Prades à 22°C à Tarbes au pied des Pyrénées.

Voir le bulletin complet du mercredi 22 novembre 2017 :

Le mauvais temps arrive par la Méditerranée et apporte quelques averses sur le Gard et l'Aveyron. Ailleurs, hormis quelques brouillards matinaux, c'est le grand bleu.

Plus de prévisions météo.

O
n fête Cécile. Le soleil se lèvera deux minutes plus tard à 08H12 et se couchera une minute plus tôt à 17H01.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder