Météo de ce mercredi : quelques gouttes à l'ouest et des orages sur les reliefs de Lozère et des Pyrénées

La météo se dégrade légèrement pour cette journée de mercredi marquée par une baisse des températures maximales (baisse relative car en moyenne le thermomètre est proche des 30 degrés) et un peu de pluie sur l'ouest de la région.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après deux journées de soleil sans faille, le temps évolue avec l'arrivée par l'ouest de nuages, poussés par le vent, porteurs de petites pluies. Quelques gouttes sont notamment attendues sur le Gers. Ailleurs, le ciel est souvent voilé. Le mercure au petit matin est à la douceur. Entre 13 et 20 degrés maximum au petit matin.
Dans l'après-midi, le temps se gâte sur les reliefs lozériens et pyrénéens avec quelques coups de tonnerre possibles.
Les maximales sont en baisse mais restent proches de 30 degrés.

Le bulletin complet de mercredi du 17 septembre 2019 :

Jeudi, vendredi, le temps reste au beau fixe

Pas de vrai changement pour les journées de jeudi et vendredi globalement ensoleillées et chaudes pour une mi-septembre. Avec toutefois, des nuages porteurs d'orages sur les Pyrénées.
Le mercure bien qu' élevé ne devrait pas battre des records. Ce mardi à Nîmes, la température maximale relévée était de 36,8 degrés Celsius. Un record qui fait le 30ème jour depuis le 1er juin où la température à Nîmes a dépassé (ou égalisé) le seuil des 35°C. Suivre la météo.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information