De mieux en mieux au cours de la journée pour la couleur du ciel. Le bleu reviendra petit à petit partout en Midi-Pyrénées. Le mercure stable mais frais. Surtout l'après-midi où les valeurs ne dépasseront pas les 21 degrés.
Une fois les brumes matinales dispersées, on devrait apercevoir au cours de la matinée un peu de soleil et pas mal de nuages. Le midi toulousain s'en sortira mieux en début de journée, ainsi que le Gers et les Hautes-Pyrénées.
En milieu de journée, tout devrait s'arranger. Les éclaircies seront plus larges et plus nombreuses. On devrait bénéficier de plus de lumière et cela sur tout Midi-Pyrénées. Pas d'évolution notable jusqu'au coucher du soleil. Mais pendant la nuit, l'amélioration se poursuit, vers une journée de vendredi sous le soleil.
Le thermomètre s'affiche à la baisse. 5 à 11 degrés au mieux le matin et pas plus de 21 en milieu de journée. Le mercure affichera au plus bas 17 degrés au plus fort de la journée.
Plus de prévisions météo.
Si vous connaissez une "Pélagie" il faudra lui souhaiter une bonne fête. Le soleil se lèvera deux minutes plus tard à 8h01 et se couche deux minutes plus tôt à 19h15.