• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce jeudi : douceur confirmée avec du soleil en appui

© Cc : solylunafamilia
© Cc : solylunafamilia

L'anticyclone positionné sur la France apporte en Midi-Pyrénées un temps très clément et particulièrement doux pour un tout début novembre. Une tendance qui va se confirmer dans les prochains jours. Soit, un temps idéal pour faire un peu de jardinage !

Par Emmanuelle Gayet

Pour un début novembre, ce jeudi sera particulièrement ensoleillé et doux. Dès le lever du soleil, l'ambiance sera lumineuse. Quelques nuages seront tout de même visible mais ils ne seront là que pour le décor. Dans l'après-midi, le temps reste au beau. Un peu de brume pourrait s'installer. Tout d'abord sur le Gers les Hautes-Pyrénées et les zones proches de la chaîne. Puis elle gagnera l'ensemble de la région.

Le thermomètre reste particulièrement doux pour la saison. Il fera de 6 à 13 degrés au lever du jour et de 20 à 22 degrés en milieu de journée. Des températures qui seront très homogènes sur l'ensemble de Midi-Pyrénées.

En savoir plus avec le bulletin de Nathalie Trolliet :

Les prévisions météo du 5 novembre 2015
Exceptionnelle douceur pour le tout début novembre confortée par un beau soleil. - France 3 Midi-Pyrénées

Pour la sainte Sylvie, on perdra encore 4 minutes de lumière. Le soleil se lèvera deux minutes plus tard à 7h45 et se couchera deux minutes plus tôt à 17h23.

Toutes les prévisions météo.

Sur le même sujet

Montpellier : le sénateur LREM Robert Navarro définitivement condamné pour abus de confiance

Les + Lus