Météo de ce jeudi : les orages ne nous quittent pas encore

Il fera lourd ce jeudi. Après une matinée mitigée, entre ondées et soleil, l'ambiance va devenir menaçante. Le risque d'orage concernera tout le monde en début d'après-midi. Pas de changement du côté des températures qui restent dans la moyenne de la saison.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi ne sera pas pas une grande journée côté soleil. Dès le matin, des ondées pourront se produire en alternance avec des plages de soleil qui seront plus ou moins longues. En revanche du côté des Pyrénées, la météo va gronder dès le réveil. Cette tendance se développera ensuite sur l'ensemble de Midi-Pyrénées. Eclairs et coups de tonnerre n'épargneront personne dans le 8 départements de l'ex-Midi-Pyrénées. 
Le vent d'ouest se lèvera avec l'arrivée ds premiers orages. Ils soufflera de façon sensible, en moyenne à 60km/h.
Au fil des heures, la perturbation se décalera vers l'est. En soirée, seul, l'Aveyron sera concerné par les éclairs.

Du côté du thermomètre, on reste dans des valeurs de saison. Le matin, on attend de 15 à 19 degrés. L'après-midi, il fera un peu moins chaud. De 25 à 30 degrés.

Voir ci-dessous le bulletin préparé par Nathalie Trolliet:

Les orages seront en embuscade dès le matin. Ils éclateront en deuxième partie de journée un peu partout.


Plus de prévisions météo.

Les "Victor" seront à la fête. ON perd une nouvelle fois deux minutes de jour. Le soleil s'est levé une minute plus tard à 6h12 et se couchera une minute plus tôt à 21h41.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder