Météo de ce jeudi : rien que du soleil !

© Cc : Takashi .M
© Cc : Takashi .M

L'ambiance sera estivale ce jeudi. Pas grand chose à signaler à part du bleu et encore du bleu. Et un petit voile nuageux qui se développera dans l'après-midi. Le ciel nous gâte et le mercure affichera des valeurs agréables. Jusqu'à 29 degrés.

Par Emmanuelle Gayet

Ce n'est pas encore l'été au calendrier mais côté ciel on n'en sera pas loin. C'est une journée de grand beau temps que nous aurons ce jeudi. Le soleil sera bien présent dès le début de la journée et ne nous quiettera pas jusqu'au soir. Il faudra en profiter car dès vendredi le temps va tourner à l'orage.
En attendant, on se croira en été. Il faudra cependant composer avec un fin voile de chaleur qui va se développer en milieu de journée.
Le mercure affichera un beau sourire. Le matin, il fera déjà entre 11 et 16 degrés. Quant à l'après-midi, la chaleur augmente. On attend de 25 à 29 degrés.

Voir le bulletin météo complet de Nathalie Trolliet :

Le bulletin météo du 9 juin 2016
Du grand beau et un mercure au top. L'ambiance sera estivale. - France 3 Midi-Pyrénées
Plus de prévisions météo.

On fêtera les Diane. Et les journées gagneront encore deux minutes supplémentaires. Le soleil se lèvera une minute plus tôt à 05h49 et se couchera une minute plus tard
à 21h51.


Sur le même sujet

Anthony Jeanjean sacré champion d'Europe de BMX Freestyle

Les + Lus