• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce jeudi : v'là le soleil !

© Cc anne arnould
© Cc anne arnould

Le beau temps fait son grand retour sur la région et ce sera pour durer jusqu'à la fin de la semaine. Soleil, oui, mais des températures très fraîches surtout le matin. Enfin, le principal est que la météo retrouve le sourire et nous avec.

Par Emmanuelle Gayet

Revoilà le soleil ! Après deux jours de météo mitigée, le beau temps revient en force. Pas grand chose à signaler dans le ciel. Un ou deux nuages tout au plus au-dessus du Lot en milieu de journée.
A part cela, grand bleu pour tout le monde en Midi-Pyrénées du lever au coucher. Pas de vent non plus à signaler.
Du côté des températures en revanche, il y a de quoi dire. Le matin surtout où le thermomètre sera frais. De 3 à 9 degrés au mieux, ce qui pourrait nous surprendre.
L'après-midi, on pourra quitter le blouson. On attend un peu mieux que la veille entre 20 et 22 degrés.

Plus de prévisions météo.

Ce jeudi 24 septembre, c'est la fête des "Thecle". Pas sûr du tout que vous ayez l'occasion d'en croiser. On perd une minute de soleil supplémentaire, soient 4 minutes pour cette seule journée. Le soleil se lèvera à 7h41 et se couchera deux minutes plus tôt à 19h44. Quand au dicton, il ne devrait pas se réaliser ce jeudi. Ce qui en soi est une bonne nouvelle :  "Matin à forte rosée, tonnerre en fin de journée"

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus