Après quelques hésitations, le soleil reprendra vite la main sur la journée. Avec l'ensoleillement, les températures font à nouveau une poussée vers le haut. Il fera chaud pour la saison, de 14 à 19 degrés. Mais où est donc passé l'hiver !
Après un mardi plus gris que bleu, la tendance va s'inverser ce mercredi. En tout début de journée, la brume sur le nord et de nombreux nuages sur une bande horizontale comprenant le Gers, la Tarn et Garonne et la Haute-Garonne nous accueillera dès le lever du jour. Près des Pyrénées, les nuages seront plus épars.
Très vite la situation va s'améliorer. En milieu de matinée, quelques nuages résisteront sur le piémont des Pyrénées. Partout, les éclaircies seront de plus en plus larges. Le soleil gagnera largement la partie.
Le vent sera faible. Et les températures seront toujours aussi clémentes. Les minimales se situeront entre 2 et 7 degrés et les maximales entre 14 et 18 degrés, localement de 19 à 20 degrés au pied des Pyrénées.
Voir le bulletin complet de Christine Palau :
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/ca/ed/d8/caedd832-9521-4b5b-ba0a-77627e52138e.jpg)
Plus de prévisions météo.
On embrasse les Angèle pour leur fête. la journée s'allonge de 4 minutes. Le soleil se lèvera deux minutes plus tôt à 8h29 et se couchera deux minutes plus tard à 17h38.