Une petite perturbation va nous apporter des averses dans un premier temps, puis des orages en soirée. Elle ne s'attardera pas trop, car le retour au beau est prévu jeudi. Le mercure s'affiche haut. Jusqu'à 28 degrés au plus chaud.
Les nuages entrent en Midi-Pyrénées par l'ouest. Dès le matin une grande partie ouest se réveillera sous les nuages. Ailleurs, le soleil brillera sans faille. Après, une courte amélioration, en fin de matinée où l'astre solaire dominera le ciel, le temps va à nouveau évoluer.
Le ciel va se charger de nuages plus en plus menaçants au fil des heures. Dans l'après-midi, les averses seront fréquentes. En soirée, le temps deviendra plus électrique et ce sont des orages qui devraient éclater. En premier sur l'Aveyron, le Tarn et le Lauragais. En fin de soirée, les orages seront actifs partout sauf sur le piémont pyrénéen et la chaîne.
Le vent de secteur ouest se lève avec le développement des orages. Il pourra paraître fort avec des rafales qui souffleront à 60km/h.
Côté températures, on reste dans des valeurs agréables. Le matin, sont attandues des valeurs oscillant entre 13 et 17 degrés. L'après-midi, il fera jusqu'à 28 degrés. 24 degrés au minimum.
Plus de prévisions météo.
Ce mercredi 9 juin, on fête les Pierre et les Paul. Le jour commence à décroître. Le soleil s'est levé une minute plus tard à 5h52 et se couchera comme la veille à 21h56.