Météo de ce mercredi : des maximales dignes d'un plein été

Si ce n'est le mercure un peu frais du matin, on pourrait encore se croire en plein milieu des vacances. Et non, ce mercredi ce sera la veille de la rentrée scolaire et beau temps ou pas, il faudra se préparer à reprendre le lendemain le chemin de l'école pour les plus jeunes. Dur !

Par Emmanuelle Gayet

Pour le dernier jour du mois d'août et des vacances scolaires, le soleil sera plus que généreux. Seuls quelques cumulus bien inoffensifs se formeront sur les reliefs. Quelques gouttes pourraient également tomber en fin d'après-midi sur le sud du Tarn et de l'Aveyron. Mais pas plus.
Côté températures, le réveil sera un peu frais. Il ne fera pas plus de 10 à 14 degrés Celcius. Mais en revanche, la deuxième partie de la journée affichera des couleurs estivales. Les valeurs se situeront entre 25 et 31 degrés.

Voir ici le bulletin préparé par Nathalie Trolliet :

Le bulletin météo du mercredi 31 août 2016
Ce mercredi, la veille de la rentrée des classes, le temps sera encore aux vacances. Grand ciel et bleu et des maximales dignes d'un plein été. - France 3 Midi-¨Pyrénées

Plus de prévisions météo.

Comme tous les 31 août, on fêtera les Aristide. Le durée du jour rétrécira encore. Le soleil se lèvera deux minutes plus tard à 07H08 et se couchera deux minutes plus
tôt à 20H33.

Sur le même sujet

Les + Lus