Météo de ce mercredi : sous le soleil le mercure grimpe encore

Le soleil, ce mercredi, sera omniprésent. Du nord au sud, d'est en ouest, pas une trace de nuages dans le ciel. Et sous une belle lumière, le mercure poursuit son ascension. Le matin, la sensation de fraîcheur persistera, mais l'après-midi, c'est la chaleur qui prendra le relai. Jusqu'à 28 degrès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les brouillards formés en fin de nuit sur les plaines du Gers et de la Garonne se disperseront très vite. Et c'est un grand soleil qui prendra le relai. Du nord au sud, le ciel restera bien bleu jusqu'en soirée.
Le vent ne viendra pas perturber cette plénitude. 
Quant au mercure, toujours bas le matin ( de 9 à 11 degrés) il va monter toujours plus haut en deuxième partie de journée. On atten de 23 à 28 degrès.

Voir le bulletin météo préparé par Christine Palau :

Pas de soucis à se faire côté ciel ce mercredi. Le soleil s'imposera partout. Le thermomètre grimpe encore jusqu'à 28 degrés.

Plus de prévisions météo.

Le soleil se lèvera deux minutes plus tard à 07H48 et se couchera deux minutes plus tôt à 19H34.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder