Prévoyez toutes les activités de plein air dimanche. Car samedi sera décevant pour un 2 juillet : pluie, températures en baisse. La météo se ratrappe dimanche avec du beau temps sans chaleur écrasante. Une journée comme on les aime.
Vendredi 1er juillet :
Après une matinée sous le soleil, le beau temps va perdre de la vigueur en début d'après-midi. Des nuages vont bourgeonner et des orages vont éclater sur les sommets de l'Ariège et des Pyrénées-Orientales.En fin de soirée, des averses sont possibles sur les Pyrénées. Et le ciel reste très chargé sur la chaîne.
Le mercure reste élevé. Le matin, il fera entre 12 et 16 degrés. En milieu de journée, le thermomètre affichera de 24 à 30 degrés.
Samedi 2 juillet :
Le mauvais temps s'installe chez nous. Ciel chargé, averses fréquentes toute la matinée. En deuxième partie de journée, les averses cessent. Du brouillard s'installe sur les Pyrénées. Seul le Lot verra partiellement le soleil. le vent de secteur nord-ouest rafraîchira l'atmosphère sur l'Aveyron, le Tarn et le midi toulousain. Le mercure chute. Les valeurs matinales évolueront entre 14 et 18 degrés. Les valeurs maximales entre 19 et 24 degrés au mieux.Dimanche 3 juillet :
L'anticyclone reprend des forces et nous ramène le soleil. Dans la matinée des nuages non agressifs encombreront ça et là le ciel. Puis, disparaîtront pour laisser un ciel rayonnant et estival. Le vent ouest-nord-ouest ne concerna plus que les hauteurs du Tarn et de l'Aveyron.Il fera plus frais le matin, pas plus de 14 degrés.Et l'ambiance se réchauffera en milieu de journée avec des maximales qui iront de 21 à 26 degrés.
Plus de prévisions météo.