Météo du week-end : toujours du soleil et plus de chaleur en milieu de journée

Le temps restera au beau fixe tout le week-end sur Midi-Pyrénées. Ce qu'il faut noter : la présence intermittente mais sensible du vent d'est. Et la chaleur les après-midi de vendredi à dimanche avec des valeurs au-dessus de 30 degrés jusqu'à 34 degrés. 

Vendredi 28 août :

Le soleil sera toujours avec nous. C'est une bonne nouvelle pour le week-end qui arrive. Ce vendredi, à l'exception de quelques petits nuages le matin sur le Lot et l'Aveyron, on ne devrait voir qu'un ciel bien dégagé. Un programme valable pour toute la journée. Dans la nuit seulement, mais cela ne devrait pas nous déranger, sauf si vous comptiez observer les nuages, le ciel pourra paraître voilé sur un petit quart sud-ouest de la région. Le vent du sud battra en retrait dans l'après-midi.
Quant au mercure, il restera clément. Le matin, on attend entre 16 et 20 degrés. La deuxième partie de la journée sera chaude entre 30 et 33 degrés.

Samedi 29 août :

Peu de changement côté couleur du ciel pour samedi. Soleil partout. Comme la veille, le ciel perdra sa limpidité dans l'après-midi sur les Gers et les Hautes-Pyrénées. Le vent est-sud se fera à nouveau sentir sur l'est (Aveyron, Tarn et Haute-Garonne). Le thermomètre gagne encore quelques degrés.
En moyenne entre 14 et 19 degrés pour les valeurs matinales et 31 à 34 degrés au plus chaud de la journée.

Dimanche 30 août :

Un temps qui fait toujours plaisir. Grand beau pour tous et pour la journée. Le vent reviendra sur une grande moitié nord, direction est-ouest. Les rafales avoisineront les 60km/h. Pas de changement du côté des températures de 13 à 19 degrés le matin et jusqu'à 34 dans l'après-midi.

Plus de prévisions météo.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité