On sait que cela ne pouvait pas durer. Et bien voilà c'est pour ce week-end. Les nuages investissent Midi-Pyrénées. Les orages gagnent la partie en fin de journée vendredi. Samedi le temps reste globalement maussade. Dimanche retour timide du soleil. Rien de catastrophique tout de même.
Vendredi 24 juin :
Une légère dégradation va toucher Midi-Pyrénées. Au réveil, le ciel sera souvent couvert sauf sur les Pyrénées et le piémont. Cela ne durera pas. Les nuages vont se disperser et c'est un ciel plus lumineux encombré de quelques nuages stériles qui appraîtra. Au sud, le soleil brillera fort. Mais en fi d'après-midi, des orages vont se déclencher à l'ouest. Ils pourront être localement forts sur les Hautes-Pyrénées. Des orages qui se développeront progressivement sur l'ensemble du territoire apportant de nombreuses averses.Le mercure s'affiche à la baisse. Le matin, il fera entre 14 et 19 degrés, l'après-midi entre 23 et 29 degrés.
Samedi 25 juin :
On se lèvera sous un ciel gris et dans une ambiance humide. Les ondées seront partout. Il faudra attendre la deuxième partie de la journée pour que le soleil revienne sur une grande moitié nord. Ailleurs, le temps maussade continue.Le thermomètre fléchit encore. On attend de 12 à 17 degrès le matin et de 21 à 24 degrès l'après-midi.
Dimanche 25 juin :
On retrouvera un temps sec malgré la présence de nombreux nuages au petit matin. Au fil des heures, le ciel se dégagera. L'ambiance sera de plus lumineuse sauf sur la chaîne des Pyrénées le gris dominera toute la journée.Il fera moins chaud le matin, pas plus de 10 à 14 degrés. L'après-midi, en revanche, il y aura une légère amélioration. Météo France prévoit de 18 à 25 degrés.
Plus de prévisions météo.