Après un épisode particulièrement arrosé sur les Pyrénées, on verra à nouveau quelques coins de ciel bleu. Des percées éphémères qui seront entrecoupées d'averses et de ciel gris. Le temps sera changeant ce week-end. Au réveil, il fera froid. Une raison pour rester un peu plus sous la couette.
Vendredi 27 novembre :
Fin de l'épisode pluvieux pour cette journée de vendredi. Au réveil, les brumes seront installées en plaine et des nuages persisteront sur les Pyrénées et un large Piémont. En début d'après-midi, le soleil on retrouvera un peu de soleil sous la forme d'éclaircies. Mais en fin d'après-midi, une autre perturbation pluvieuse abordera la région. Les averses se produiront en soirée et pendant la nuit.Il fera frais au petit matin de -3°C à 3°C au mieux. Au milieu de la journée, on attend entre 5 et 10 degrés.
Samedi 28 novembre :
La journée de samedi va démarrer sous une pluie battante, mais très vite on retrouvera un ciel partagé mais sec. Ce temps composé d'une alternance de passages nuageux et de percées du soleil va durer toute la journée. Le vent du nord se lève. Il soufflera fort (nord-ouest) jusqu'à 60km/h sur la plaine de la Garonne. Le mercure gagne quelques degrés le matin. Il fera entre 2 et 6 degrés. L'après-midi le thermomètre évoluera peu entre 7 et 10 degrés.Dimanche 29 novembre :
Des pluies éparses et un ciel couvert seront au menu de la moitié nord de Midi-Pyrénées. Plus au sud, le temps sera plus lumineux et plus sec. Un vent froid (nord-sud) soufflera sur le relief pyrénéen. Sur la plaine du Lauragais, le Gers, le Tarn et l'Aveyron le vent de direction ouest-est balayera les reliefs. Le froid reste constant le matin. Le thermomètre affichera entre 0 et 5 degrés. En revanche, il fera meilleur l'après-midi entre 8 et 13 degrés.Plus de prévisions météo.