Gris le matin et bleu l'après-midi. Ce premier mercredi du mois d'octobre offre une météo en deux temps. Même constat pour le thermomètre, un peu frisquet au petit matin mais qui se rattrape bien en deuxième partie de journée jusqu'à 25 degrés.
Brumes, brouillards, entrées maritimes, la grisaille s'impose un peu partout ce mercredi 4 octobre en Occitanie. Mais cela ne va pas durer, les brumes s'évaporent (parfois difficilement dans certaines vallées plus encaissées), les nuages se disloquent. Et en milieu de journée, c'est le soleil qui prend le dessus pour une deuxième partie de journée plaisante, d'un point de vue météo.
Côté mercure, les minimales perdent quelques degrés. Elles évoluent de 5 à 14 degrés au mieux (C'est toujours à Perpignan qu'il fait le plus doux au lever du jour). Quant aux minimales, elles s'en sortent plutôt bien et sont homogènes sur la région entre 22 et 25 degrés.
Voir le bulletin météo du mercredi 4 octobre en Occitanie :

Plus de prévisions météo.
On fête François et Françoise. Le soleil se lèvera une minute plus tard à 07H56 et se couchera deux minutes plus tôt à 19H22.