• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo : le retour de l'été

© Cc : eLaboureur
© Cc : eLaboureur

Vous avez certainement remarqué qu"il y a de l'amélioration dans l'air. Ces prochains jours la tendance se confirme. Encore un peu d'instabilité lundi et mardi. Mais mercredi et jeudi, grand beau pour tous. Idem pour le mercure va se réchauffer. 

Par Emmanuelle Gayet

Lundi 17 août :

Principalement du ciel bleu malgré la présence de quelques nuages. C'est un temps variable que nous aurons pour cette journée de lundi. Le ciel ne sera pas totalement net, mais c'est l'impression de beau temps qui dominera largement partout. Sauf, sur les Pyrénées où beaucoup de nuages pourront apporter localement de faibles averses sur le piémont ce matin. Mais dans la journée ça s'arrangera. Les températures un peu basse le matin entre 10 et 15 degrés retrouveront une certaine vigueur dans l'après-midi : de 20 à 26 degrés.

Mardi 18 août :

La journée de mardi, ressemblera à celle de lundi. Un ciel plutôt dégagé mais pas entièrement, des averses pendant la matinée sur les Pyrénées. Idem pour les températures qui seront quasi identique. Nous perdrons un petit degrés dans les valeurs maximales. Sinon c'est copié-collé.

Mercredi 19 août :

Voilà un belle journée. Ce sera plein soleil. L'été revient en force. Seul le massif pyrénéen apercevra quelques masses blanches (des nuages) mais tout le monde restera les pieds au sec. Le mercure baisse. Les valeurs matinales seront en net recul. On attend entre 8 et 13 degrés alors que dans l'après-midi, l'ambiance sera à l'été entre 23 et 27 degrés au mieux.

Jeudi 20 août : 

Une journée impeccable à tous les points de vue. Du grand beau sur toute la région accompagné par un thermomètre de saison. Au réveil, les températures pourront paraître un peu fraîches entre 9 et 14 degrés. Mais le milieu de journée sera très agréable. Météo France annonce entre 24 et 26 degrés.

Plus de prévisions météo.

Sur le même sujet

Montpellier : le sénateur LREM Robert Navarro définitivement condamné pour abus de confiance

Les + Lus