A quelques jours de l'été, on commence à s'impatienter. D'autant que ce week-end, la météo sera digne d'une fin avril. Il faudra attendre dimanche pour avoir un léger mieux. Moins d'agitation et un petit degrés de plus. D'ici là, ce sera cocktail d'averses, d'éclairs agrémenté d'un soleil furtif.
Vendredi 17 juin :
La matinée s'annonce agréable malgré un ciel variable. Les éclaircies seront nombreuses. Mais comme chaque jour cette semaine, le temps va nettement se dégrader en milieu de journée. Les nuages vont se former et rapidement devenir menaçant. Les pluies arriveront par l'ouest et se propageront jsuqu'en soirée sur l'ensemble de Midi-Pyrénées. Sous les orages le vent d'ouest se fera sentir.Les températures évoluent peu. Il fera entre 6 et 12 degrés le matin et de 17 à 21 degrés l'après-midi.
Samedi 18 juin :
Le debut de la journée se déroulera sous un ciel de traine. Quelques ondées, des apparitions furtives du soleil, le temps n'arrive toujours pas à se poser. La deuxième partie de la journée promet quelques coups de tonnerre, des averses souvent orageuses qui n'épargneront personne en Midi-Pyrénées. Toujours un vent d'ouest marqué au moment des orages.Le mercure grimpe d'un degré le matin mais en perdra un l'après-midi. Les valeurs se situeront entre 7 et 13 degrés le matin et entre 14 et 20 degrés l'après-midi.
Dimanche 19 juin :
Une légère amélioration se profile. Une seule tendance pour l'ensemble de la journée composée d'un temps variable. Les ondées alterneront avec de larges plages de soleil. Toutefois, le parapluie reste indispensable si l'on ne veut pas prendre le risque de se mouiller. Le vent de secteur ouest restera actif.Le mercure retrouve un peu de vigueur. le matin on attend de 9 à 12 degrés, et 19 à 21 degrés au plus fort de la mi-jounrée.
Plus prévisions météo.