Mort suspecte d'une femme de 92 ans à Cavillargues : la piste criminelle est confirmée

L’autopsie réalisée hier soir confirme la piste criminelle. Les coups portés à la tête de la vielle dame sont bien à l'origine de sa mort. La garde à vue du petit fils de la défunte est prolongée jusqu’à demain matin.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’autopsie de la femme de 92 ans, retrouvée morte mardi matin à Cavillargues, confirme la piste criminelle et écarte toutes pistes accidentelles.
il était 5 h 30 mardi 28 octobre 2014, lorsque les gendarmes ont découvert dans un appartement, une femme âgée de 92 ans, inanimée dans une mare de sang. C'est son petit-fils qui vivait avec sa grand-mère, qui a donné l'alerte.

L'homme âgé de 37 ans a été placé en garde à vue dès hier, il est toujours entendu par la police. 

Par ailleurs, les enquêteurs n'écartent pas une autre piste, celle d'un rôdeur éventuel même si aucune trace d'effraction n'a été relevée au domicile de la victime.

Reportage Jérôme Curato et Patrick Goupillon

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information