Mort suspecte dans une maison de Pont-Saint-Esprit dans le Gard

Le corps sans vie d'une jeune femme de 35 ans a été retrouvé mercredi, à son domicile de Pont-Saint-Esprit, dans le Gard. Les sapeurs pompiers ont été alertés par des voisins inquiets de ne plus la voir. Une autopsie sera pratiquée aujourd'hui pour comprendre les circonstances de ce décès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre a été découvert, mercredi midi, par les pompiers qui ont dû enfoncer la porte pour pénétrer dans la maison.

Les gendarmes ont immédiatement été prévenus. Après les premières constatations, le médecin n'a pas délivré de certificat de décès, arguant d'"un obstacle médical". En clair, la mort ne lui a pas semblé être naturelle.

Des analyses poussées ont été réalisées sur les lieux de la découverte du corps par un technicien de la cellule d'identification criminelle de Nîmes et par le médecin légiste. Elles devraient permettre de mieux comprendre le ou les causes de la mort de cette femme.

Une enquête a été ouverte et une autopsie du corps a été pratiquée, jeudi.
Vendredi, les enquêteurs privilégiaient la thèse de l'accident.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information