Nîmes : un homme torturé pour 400 euros

Un gérant d'une boite de nuit de Montpellier et sa famille ont été victime d'un violent braquage dans la nuit de lundi à mardi à Nîmes. Pendant deux heures, 5 personnes lui ont asséné de coups de batte, coups de poings avant de l'ébouillanter. Ils sont repartis avec 400 euros de butin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le commerçant a été violemment agressé en rentrant à son domicile, situé près de l'hôpital Carémeau, à Nîmes, précise Objectif Gard. Vers 22h, les cinq braqueurs, munis d'armes et de cagoule recherchait l'homme et sans doute la caisse du jour. L'homme a été écartée de sa famille, restée dans une autre pièce et ils ont commencé à le torturer: coups de batte, coups de poing, coups de ceinture et comme si cela ne suffisait pas ils l’ébouillantent aussi, explique France Bleu Gard Lozère.

Pour 400 euros de butin


Les sévices ont duré deux heures. Les braqueurs partent finalement avec 400 euros de butin.Le gérant de la boite de nuit est grièvement blessé. Transporté à l’hôpital Carémeau, ses jours ne sont pas en danger. L'enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder