Nîmes : un homme torturé pour 400 euros

© France 3 Occitanie
© France 3 Occitanie

Un gérant d'une boite de nuit de Montpellier et sa famille ont été victime d'un violent braquage dans la nuit de lundi à mardi à Nîmes. Pendant deux heures, 5 personnes lui ont asséné de coups de batte, coups de poings avant de l'ébouillanter. Ils sont repartis avec 400 euros de butin.

Par Olivier Le Creurer

Le commerçant a été violemment agressé en rentrant à son domicile, situé près de l'hôpital Carémeau, à Nîmes, précise Objectif Gard. Vers 22h, les cinq braqueurs, munis d'armes et de cagoule recherchait l'homme et sans doute la caisse du jour. L'homme a été écartée de sa famille, restée dans une autre pièce et ils ont commencé à le torturer: coups de batte, coups de poing, coups de ceinture et comme si cela ne suffisait pas ils l’ébouillantent aussi, explique France Bleu Gard Lozère.

Pour 400 euros de butin


Les sévices ont duré deux heures. Les braqueurs partent finalement avec 400 euros de butin.Le gérant de la boite de nuit est grièvement blessé. Transporté à l’hôpital Carémeau, ses jours ne sont pas en danger. L'enquête a été confiée au SRPJ de Montpellier.

Sur le même sujet

Les + Lus