Nîmes : il vole une bague en l'avalant

Un homme a été interpellé par la police de Nîmes pour avoir volé une bague chez un bijoutier en l'avalant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue lundi à Nîmes pour le vol d'une bague dans une bijouterie, qu'il avait avalée à l'aide d'un verre d'eau réclamé au commerçant, a-t-on appris de source policière.

L'homme, âgé de 33 ans, s'est fait passer pour un client et a demandé à voir les bagues d'un présentoir. Puis il a utilisé un faux prétexte pour se faire servir un verre d'eau, a précisé la même source.
Mais peu de temps après, le bijoutier s'est aperçu de la disparition d'une des bagues, d'une valeur de 1.700 euros, du présentoir.

Le service de sécurité de proximité a interpellé le suspect, lequel a été conduit au CHU où une radio a permis de démontrer la présence de la bague, a ajouté la source policière.
Par ailleurs, 35 grammes de résine de cannabis ont été trouvés lors de la fouille de cet homme, a-t-on encore indiqué de même source.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder