Nîmes : le patron de Call Expert bloqué 3 heures dans sa voiture par des salariés

Pour le patron de Call Expert, le comité d'entreprise de ce lundi à Nîmes, s'est soldé par une surprise. Les employés mécontents de le voir partir, apparemment sans prévenir, l'ont retenu de force durant 3 heures dans sa voiture. Il a fallu l'intervention de la police pour qu'il recouvre sa liberté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaude ambiance chez Call Expert, une plate-forme téléphonique de Saint-Christol-lès-Alès, dans le Gard, dont la centaine d'emplois est menacée.

Ce lundi matin, une table ronde était organisée, à Nîmes, quand tout à coup, le patron a quitté discrètement la réunion. Mais intercepté par ses employés abasourdis et en colère, il est resté bloqué plus de 3 heures dans sa voiture, sur le parking, jusqu'à l'intervention de la police.

Un nouveau rendez-vous décisif pour l'entreprise et les employés est fixé au 24 juillet prochain.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information