Un ouvrier de 21 ans meurt électrocuté à Laurens sur un chantier

L'accident s'est produit, ce vendredi matin, sur un chantier à Laurens, entre Magalas et Faugères près de Béziers. Le jeune homme travaillait, quand un chariot élévateur passant à proximité à touché une ligne électrique de 20.000 volts. Des ferrailles auraient fait conducteur jusqu'à la victime.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Selon nos confrères de midilibre.fr, des ferrailles posées sur l'engin seraient à l'origine de l'accident. En effet, c'est en prenant ces pièces dans les mains que le jeune homme, au sol, a subi la décharge mortelle. Il est décédé sur le coup.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information