Palavas-les-Flots : les dangers de la grande bleue

A Palavas-les Flots, les secouristes de la SNSM arpentent les plages pour prévenir les vacanciers des risques de noyade. Sous ses airs calmes, la Méditerranée peut être dangereuse. Les sauveteurs informent les baigneurs sans relâche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche après-midi, le drapeau  jaune flotte sur la plage : la baignade est dangereuse mais elle reste surveillée. Les secouristes préviennent les vacanciers attirés par les vagues et la houle. Des vacanciers heureux de se détendre et de s'amuser mais pas toujours conscients du danger.

Les sauveteurs essaient de les convaincre de rester prudents et leur prodiguent des conseils salvateurs. La nuit précédente, une femme de 57 ans s 'est noyée lors d'un bain de minuit sur la plage des Aresquiers à Frontignan. Son corps a été retrouvé sans vie deux heures plus tard.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information