Palavas-les-flots: un homme se suicide sur la plage

Il s'agit en fait d'un policier de 40 ans, a-t-on appris auprès de la DDSP (Direction départementale de la Sécurité Publique) de l'Hérault. Son corps a été découvert par un promeneur samedi sur une plage de Palavas-les-Flots. Il gisait avec une balle dans la tête, son arme de service à côté de lui.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un promeneur qui a fait cette triste découverte, en début d'après-midi  à 14 heures sur une plage de la rive gauche à Palavas. Il a immédiatement alerté les secours.

L'homme qui gisait dans le sable est un policier de la sureté publique départementale. Agé de 40 ans, il était en poste à Montpellier.
Le quadragénaire se serait a priori suicidé en se tirant une balle dans la tête avec son arme de service, retrouvée près de son corps. Il n'y aurait pas de lien avec sa profession.

Les policiers du SRPJ de Montpellier ont été chargés de l'enquête par le procureur-adjoint du parquet de Montpellier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information