Une cinquantaine de personnes se sont retrouvées à la base nautique des Quilles à Sète, ce dimanche matin pour se jeter dans la grande bleue. Ce bain de Noël, organisé par le Club 41 de Sète, avec le soutien de la municipalité était une première à Sète. L'eau était à 12 degrés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous à l'eau ! Une cinquantaine de courageux se sont jetés dans la mer méditerranée vers 11 heures, ce dimanche matin, depuis la plage des Quilles, à Sète.

L'eau était à 12 degrés, plus chaude que la température de l'air, qui elle fleurtait avec les 10 degrés ! C'est la première fois qu'un bain de Noël était organisé par une association - le club41 *- dans l'île singulière, avec le soutien de la mairie.

Au menu: musique, diplôme, buvette et bonne ambiance. La plupart des baigneurs reviendront l'année prochaine si l'opération est reconduite.

A noter qu'à Valras, la veille, ils étaient dix fois plus !

*Le club 41 est une association qui veut promouvoir l’entente, l’amitié, la tolérance et l’action en rassemblant, par cooptation sans distinction de race ou de nationalité de religion ou de philosophie, des hommes responsables et de bonne volonté âgés de plus de quarante ans. Son but : maintenir et développer les liens d’amitié qui les unissent.

Le bain de Noël dans la Méditerranée, c'est une tradition de fin d'année qui a le vent en poupe. Pour la première fois à Sète, un bain collectif de ce genre était organisé, ce dimanche matin. ©F3LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information