Premier trail de Puechabon pour le "Don de soi"

Une association militant pour le don d'organe et le don de sang organisait ce dimanche matin un trail de 18km. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Joli paysage ce dimanche matin pour les 500 participants du premier trail du Berger, organisé par Puechabon dans l'Hérault.

La boucle de 18km entre vignoble et garrigue passait au dessus de la vallée de l'Hérault avec une vue imprenable sur Saint-Guilhem-le-Désert et le massif de la Séranne. C'était un plus pour une bonne caution. 

L'association Au don de soi qui organisait le trail du Berger entendait sensibiliser les coureurs au don d'organes. Le message est bien passé si l'on écoute Valérie, une concurrente anonyme croisée durant la course : 

► Interview réalisé par Denis Clerc 

La performance sportive de Puechabon (34) était organisée par l'association Au don de soi. ©France 3 LR

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information