Près de 4 heures de retard pour le TGV Paris-Toulouse en raison d 'un incendie

Un incendie près des voies ferrées à Vendôme a bloqué la circulation des trains hier soir. Conséquence, un TGV Paris-Toulouse a du emprunter le réseau classique. Avec une arrivée retardée de près de 4 heures pour les passagers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils devaient arriver à Toulouse vers minuit, ils n'auront posé le pied sur les quais de la ville rose qu'à 3h45. Une cinquantaine de passager d'un TGV qui devait quitter Paris  à 18h23 auront du patienter pour arriver à destination. 

Un incendie près des voies SNCF à Vendôme à rendu la circulation des trains à grandes vitesse impossible. Le TGV 8513 a finalement pu quitter Paris avec du retard mais sur le réseau ferroviaire classique. C'est donc à vitesse normale et près de 4 heures de retard que les voyageurs sont finalement arrivés à bon port. La SNCF les a accueillis avec le petit déjeuner et des taxis à la demande.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder