• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Les prévisions de Météo France de ce mercredi : le soleil a du mal à percer

© cc : Nathalie
© cc : Nathalie

Ce mercredi, l'heure n'est pas au grand soleil. Il y en aura un peu mais il restera intermittent. Nuages et pluies éparses ne seront pas rares non plus mais auront un caractère éphémère. Côté mercure, il fera au mieux entre 21 et 24 degrés.

Par Emmanuelle Gayet

L'heure est à l'accalmie sur le Languedoc et le Roussillon. Ce mercredi, le ciel reste couvert et de petites pluies intermittentes concernent le sud du Languedoc, et plus spécifiquement  Pyrénées-Orientales. L'Aude reste en vigilance orange en raison des risques liés aux inondations.
Ces pluies peuvent déborder sur l'Ariège.
Dans l'après-midi, le soleil fera de petites tentatives. 
A l'ouest, entre couverture nuageuse et brumes, le ciel bleu a du mal à se faire de la place. Mais là encore, l'amélioration vient au fil du temps.

Les températures minimales vont de 8 à 16 degrés près de la Méditerranée. Les maximales varient entre 21 et localement 24 degrés.
 

Voir le bulletin météo du 17 octobre 2018 :

Météo du 17 octobre 2018

Jeudi, pas de véritable amélioration

Le sud de l'Occitanie se réveillera sous les nuages et va y rester pour la journée. Sous les nuages des pluies éparses. Les éclaircies seront plus nombreuses sur la moitié nord. Dans l'après-midi le Gard et l'Hérault retrouvent le soleil. Alors qu'il pleuvra encore sur les Pyrénées-Orientales et l'Aude.
Le thermomètre est stable de 8 à 17 degrés le matin et de 21 au 25 degrés l'après-midi.

Sur le même sujet

Manifestation du BTP dans le Gard

Les + Lus