Les prévisions de Météo France de ce mercredi : le soleil a du mal à percer

Ce mercredi, l'heure n'est pas au grand soleil. Il y en aura un peu mais il restera intermittent. Nuages et pluies éparses ne seront pas rares non plus mais auront un caractère éphémère. Côté mercure, il fera au mieux entre 21 et 24 degrés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'heure est à l'accalmie sur le Languedoc et le Roussillon. Ce mercredi, le ciel reste couvert et de petites pluies intermittentes concernent le sud du Languedoc, et plus spécifiquement  Pyrénées-Orientales. L'Aude reste en vigilance orange en raison des risques liés aux inondations.
Ces pluies peuvent déborder sur l'Ariège.
Dans l'après-midi, le soleil fera de petites tentatives. 
A l'ouest, entre couverture nuageuse et brumes, le ciel bleu a du mal à se faire de la place. Mais là encore, l'amélioration vient au fil du temps.

Les températures minimales vont de 8 à 16 degrés près de la Méditerranée. Les maximales varient entre 21 et localement 24 degrés.
 

Voir le bulletin météo du 17 octobre 2018 :

Jeudi, pas de véritable amélioration

Le sud de l'Occitanie se réveillera sous les nuages et va y rester pour la journée. Sous les nuages des pluies éparses. Les éclaircies seront plus nombreuses sur la moitié nord. Dans l'après-midi le Gard et l'Hérault retrouvent le soleil. Alors qu'il pleuvra encore sur les Pyrénées-Orientales et l'Aude.
Le thermomètre est stable de 8 à 17 degrés le matin et de 21 au 25 degrés l'après-midi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information