Pro D2 : Béziers joue à Dax pour le "match de la mort"

Rien ne va plus à Béziers, avant dernier de Pro D2. Le club biterrois vient de licencier ses 2 entraîneurs Many Edmonds et de Romain Carmignani. Les supporters espèrent que cela suffira pour créer l'électrochoc nécessaire avant le déplacement couperet à Dax.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'AS Béziers se déplace à Dax, ce vendredi, pour un match qui sent le souffre.

Un électrochoc à Béziers ?


Le limogeage de Many Edmonds et de Romain Carmignani les deux entraineurs de l'équipe suffira t'il a créer un électrochoc ? Rien n'est moins sûr. Les joueurs qui iront à Dax auront une lourde responsabilité. Il leur faut impérativement enrayer cette spirale de la défaite au risque de voir le club condamné à la relégation.

Dax-Béziers : le "match de la mort"


L'ambiance n'était pas à la fête lors du dernier entraînement de l'ASBH, jeudi, à Béziers. Dax (14e) est un adversaire direct de Béziers (15e), dans la lutte pour le maintien en championnat de France de Pro D2.

Un reportage de Laurent Beaumel et Franck Detranchant
Rien ne va plus à Béziers, avant dernier de Pro D2. Le club biterrois vient de licencier ses 2 entraîneurs. Les supporters espèrent que cela suffira pour créer l'électrochoc nécessaire avant le déplacement couperet à Dax. ©F3 LR

Le match de la révolte


Béziers, si proche des qualifications l'an passé, si mal en point cette saison... le sport est parfois incompréhensible. Quoi qu'il en soit, pour l'ASBH, Dax doit être le match du rachat et de la révolte.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information