Pro D2 : Béziers joue à Dax pour le "match de la mort"

Publié le Mis à jour le
Écrit par Z.S. avec L. Beaumel
Les joueurs de Béziers à l'entraînement - 15 décembre 2016
Les joueurs de Béziers à l'entraînement - 15 décembre 2016 © F3 LR

Rien ne va plus à Béziers, avant dernier de Pro D2. Le club biterrois vient de licencier ses 2 entraîneurs Many Edmonds et de Romain Carmignani. Les supporters espèrent que cela suffira pour créer l'électrochoc nécessaire avant le déplacement couperet à Dax.


L'AS Béziers se déplace à Dax, ce vendredi, pour un match qui sent le souffre.

Un électrochoc à Béziers ?


Le limogeage de Many Edmonds et de Romain Carmignani les deux entraineurs de l'équipe suffira t'il a créer un électrochoc ? Rien n'est moins sûr. Les joueurs qui iront à Dax auront une lourde responsabilité. Il leur faut impérativement enrayer cette spirale de la défaite au risque de voir le club condamné à la relégation.

Dax-Béziers : le "match de la mort"


L'ambiance n'était pas à la fête lors du dernier entraînement de l'ASBH, jeudi, à Béziers. Dax (14e) est un adversaire direct de Béziers (15e), dans la lutte pour le maintien en championnat de France de Pro D2.

Un reportage de Laurent Beaumel et Franck Detranchant
durée de la vidéo: 01 min 50
Pro D2 : Béziers sur le terrain de Dax pour le "match de la mort" ©F3 LR

Le match de la révolte


Béziers, si proche des qualifications l'an passé, si mal en point cette saison... le sport est parfois incompréhensible. Quoi qu'il en soit, pour l'ASBH, Dax doit être le match du rachat et de la révolte.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.