Fernand Siré, député UMP, démissionne du conseil municipal de Saint-Laurent-de-la-Salanque

Le député UMP des Pyrénées-Orientales, Fernand Siré, ancien maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque de 2001 à 2014 vient de démissionner de son poste de conseiller municipal d'opposition. Maire sortant, en mars 2014, il a été battu par Alain Got, au second tour de scrutin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fernand Siré, né le 31 mars 1945 à Saint-Laurent-de-la-Salanque, dans les Pyrénées-Orientales, est un médecin généraliste et homme politique français membre de l'Union pour un mouvement populaire (UMP). Il est député de la 2e circonscription des Pyrénées-Orientales, depuis avril 2010, date à laquelle il a succédé à Arlette Franco, décédée en mars 2010.

Le communiqué d presse de Fernand Siré

Je vous informe que j'ai démissionné, ce jour, de mon poste de conseiller municipal de la commune de Saint-Laurent-de-la-Salanque.
Maire de 2001 à 2014, j'ai eu à cœur de participer activement, avec une vision d'avenir, au développement de la commune et de répondre aux attentes des administrés.

J'ai constitué mon équipe en 2014 avec la volonté d'assurer la transmission générationnelle et le renouvellement des idées. Ce groupe d'opposition, en qui j'ai une totale confiance, continuera, avec ma remplaçante, Laurence de Besombes, à veiller aux intérêts des Laurentins.
J'ai pris cette décision afin de me consacrer pleinement à mon mandat de parlementaire et à la représentation des intérêts de la circonscription.

Fernand Siré, maire UMP sortant, battu au second tour des municipales de 2014

© F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder