Le Boulou : l'autoroute A9 coupée après un accident de poids-lourd

L'accident s'est produit dimanche soir sur l' A9 où un poids-lourd qui transportait des fruits et légumes, s’est retrouvé en portefeuille, avec ses roues coincées dans le caniveau du terre-plein central. La circulation a été interrompue jusque lundi matin 10 h 00 dans le sens sud-nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident impliquant un poids-lourd est intervenu dimanche à 21h40 sur l’A9, après l’échangeur du Boulou (n°43) entraînant un arrêt de la circulation dans le sens Espagne-Narbonne pendant près de 11 H 00.

L'autoroute coupée

Le poids-lourd qui transportait des fruits et légumes, s’est retrouvé en portefeuille, avec ses roues coincées dans le caniveau du terre-plein central. Son essieu est arraché. A ce niveau, la circulation se faisant sur une seule voie, la voie de droite étant neutralisée par une zone de chantier, l’autoroute a été de fait coupée.

Sortie obligatoire au Boulou

Des mesures de gestion du trafic ont  été mises en place dès 21h50, avec une sortie conseillée aux véhicules légers et une entrée déconseillée à tous les véhicules en direction de Narbonne à l’échangeur du Boulou  (n°43). A 23h15, cette sortie est devenue obligatoire pour tous les véhicules. Les conducteurs désirant rejoindre Narbonne ou Perpignan sont invités à emprunter la RD 900 jusqu’à l’échangeur de Perpignan Sud (n°42). Ces mesures sont toujours en cours. 
La circulation a été rétablie vers 10 h 00.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information