Le maire de Toulouges, Louis Caseilles, prend de la hauteur à Saint-Laurent-de-Cerdans

Après 37 ans de mandat à Toulouges, dans les Pyrénées-Orientales, Louis Caseilles (PS) veut apporter son expérience à la petite commune du Vallespir, de Saint-Laurent-de-Cerdans, où il sera candidat en mars prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Visiblement ému, Louis Caseilles vient de présenter ses voeux pour la dernière fois à ses concitoyens de Toulouges.

Il faut dire qu'en 37 ans de mandat, il a beaucoup oeuvré pour sa commune avec notamment la création de la pépinière d'entreprises "Naturopole", ainsi que la médiathèque et les structures scolaires.

Il part donc serein en laissant la main à son premier adjoint pour les prochaines municipales. A présent, un nouveau défi l'attend à Saint-Laurent-de-Cerdans, où son premier objectif, s'il est élu, sera de créer des emplois dans la commune du Vallespir.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information