Les élèves des Beaux Arts de Perpignan en vente sur le "Bon Coin "

A Perpignan, les étudiants des Beaux Arts ont décidé de se mettre en vente sur le site de petites annonces " Le  Bon Coin " Une manière de dénoncer les coupes budgétaires de leur école dont le destin est compromis depuis la rentrée scolaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils se sont mis en vente sur le " Bon cOin" ou "E Bay".   Les étudiants des Beaux Arts de Perpignan espèrent ainsi attirer l 'attention des média et surtout des politiques sur le devenir de leur école menacée de fermeture. D'or et déjà, le directeur de l'école a présenté sa démission et les professeurs ont fait valoir leur droit de réserve. 

Reportage : J.Lopez/P.De Leyritz

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information