Perpignan : la mère de Lili au tribunal pour non présentation d'enfant

La mère d'une fillette de deux ans, originaire d'Afrique du Sud, a été convoquée par un juge d'instruction pour non présentation d'enfant, un rassemblement a  lieu ce mardi matin devant le tribunal de Perpignan pour la soutenir.


Le comité de soutien organise une grande manifestation, ce mardi matin, devant le tribunal de grande instance de Perpignan, pour défendre les droits de Lili et de sa maman.

Lili n'est plus en Cerdagne, mais cachée à l'abri avec ses grands-parents. Le comité de soutien veut défendre les droits de l'enfant de 2 ans à vivre en France avec sa maman, le père réputé violent étant retourné vivre dans son pays d'origine, en Afrique du Sud.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité