2 hommes suspectés de viol arrêtés à Perpignan, la victime a été retrouvée chez eux

2 hommes d'une trentaine d'années ont été interpellés, vers 6h, dimanche matin, à Perpignan. Ils sont suspectés d'avoir humilié, drogué et violé, une jeune femme de 18 ans. La victime, en état de choc a été découverte, chez eux, dans le quartier sud, avant d'être hospitalisée quelques heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l'instant, la direction de la sécurité publique des Pyrénées-Orientales confirme l'arrestation de 2 hommes pour viols à Perpignan, tôt dimanche matin.
Lors de l'intervention et de l'arrestation des 2 suspects dans le quartier sud de Perpignan, la police a découvert la victime prostrée dans l'appartement des violeurs présumés, probablement ivre et/ou droguée. La jeune femme de 18 ans a été transportée au centre hospitalier de Perpignan. Elle en est ressortie avant midi.

Les deux hommes, âgés d'une trentaine d'années, ont été placés en garde à vue, pour suspicion de viol aggravé et "diffusion d'images pornographiques".

C'est un internaute, choqué des images qu'il venait de voir sur un réseau social, qui a prévenu la police. Une enquête pour diffusion d'images pornographiques a été ouverte. Elle nous a mené jusqu'à un appartement de Perpignan-sud, où 2 hommes ont été arrêtés, dimanche, en compagnie d'une jeune femme" a déclaré Yannick Janas, directeur de la sécurité publique des Pyrénées-Orientales, à France 3 Languedoc-Roussillon.


Selon une source policière, contactée par francetvinfo, la victime connaîtrait au moins l'un d'eux. La vidéo a été retirée de Facebook, dans la matinée de lundi.

Plus d'infos sur francetvinfo.fr.

Selon nos confrères de l'Indépendant et de BFMTV, ce sont des internautes choqués, qui ont donné l'alerte à la police, après la mise en ligne de la vidéo du viol sur Facebook. On a d'abord cru que les faits s'étaient déroulés à Grigny, en région parisienne. Mais c'est finalement à Perpignan, quartier sud, que le drame se serait noué.



La victime "peut-être alcoolisée ou droguée"

Les images, signalées par certains internautes sur Twitter à la police nationale, montrent deux hommes violer une jeune femme, peut-être alcoolisée ou droguée et qui n'est manifestement pas consentante. Les visages des deux hommes n'apparaissent à aucun moment.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information