Choc frontal près de Perpignan : les gendarmes lancent un appel à témoins

L'accident a lieu dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 mai sur la route départementale 81 entre Torreilles et Sainte-Marie-la-Mer dans les Pyrénées-Orientales. Il a fait un mort et deux blessés. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour connaître les circonstances exactes du drame.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'état des véhicules montre la violence du choc frontal qui a eu lieu dans la nuit du lundi 15 à mardi 16 mai 2023 peu après minuit sur la route départementale 81 entre Sainte-Marie-la Mer et Torreilles dans les Pyrénées-Orientales, au niveau de la passerelle du Bourdigou et du radar automatique.

Un homme de 54 ans est mort sur le coup. Son fils âgé de 26 ans, présent avec lui dans l'un des véhicules, a été grievement blessé. Dans la voiture d'en face, une femme âgée de 44 ans, plus légérement blessée, a dû également être désincarcérée et transportée au centre hospitalier.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame et aujourd'hui, les gendarmes lancent un appel à témoins pour essayer de faire toute la lumière sur cette collision en pleine ligne droite.

Toute personne ayant des renseignements sur cet accident est priée de contacter la gendarmerie de Saint-Laurent de la Salanque au 04 68 28 30 19.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité