Collision avec un train : un homme de 18 ans retrouvé mort et une femme grièvement blessée dans les Pyrénées-Orientales

L'accident a eu lieu dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 janvier 2024 à côté de Banyuls-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales. Un train a percuté deux personnes, un très jeune homme a été tué. Une enquête judiciaire est en cours.

Une collision accidentelle avec un train a fait un mort, âgé de 18 ans, et une blessée grave près de Banyuls-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, au petit matin vendredi 5 janvier. Le trafic ferroviaire a été interrompu partiellement entre Perpignan et Port-Bou jusqu'à 13h30 a confirmé la SNCF, le temps de l'intervention des forces de l'ordre.

Identité encore inconnue

Après avoir constaté la mort de la victime, les pompiers ont trouvé une femme grièvement blessée à la main dans la même zone, également à côté des voies. Une enquête judiciaire est en cours, confiée à la gendarmerie de Port-Vendres. Le contexte frontalier de cette zone laisse penser qu'il pourrait s'agir de deux migrants. 

Plus d'informations à venir.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité