Collision avec un train : un homme de 18 ans retrouvé mort et une femme grièvement blessée dans les Pyrénées-Orientales

L'accident a eu lieu dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 janvier 2024 à côté de Banyuls-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales. Un train a percuté deux personnes, un très jeune homme a été tué. Une enquête judiciaire est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une collision accidentelle avec un train a fait un mort, âgé de 18 ans, et une blessée grave près de Banyuls-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, au petit matin vendredi 5 janvier. Le trafic ferroviaire a été interrompu partiellement entre Perpignan et Port-Bou jusqu'à 13h30 a confirmé la SNCF, le temps de l'intervention des forces de l'ordre.

Identité encore inconnue

Après avoir constaté la mort de la victime, les pompiers ont trouvé une femme grièvement blessée à la main dans la même zone, également à côté des voies. Une enquête judiciaire est en cours, confiée à la gendarmerie de Port-Vendres. Le contexte frontalier de cette zone laisse penser qu'il pourrait s'agir de deux migrants. 

Plus d'informations à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information