Cet article date de plus de 3 ans

Coupe de France : Canet-en-Roussillon reçoit Decize en 32e de finale samedi

Samedi à 18h, le club de foot de Canet-en-Roussillon reçoit Sud Nivernais Imphy-Decize pour les 32es de finale de la Coupe de France. Un match à la portée des Catalans qui s'entraînent depuis le 27 décembre, avec ferveur... Le club a même installé une tribune supplémentaire pour l'occasion.
J moins 1 pour le club canétois.

Après la courte trêve de Noël, les joueurs catalans ont très vite repris le chemin du stade Saint-Michel, histoire d'éliminer les derniers excès de bulles et de chocolats... Il faut dire que l'enjeu de la rencontre est assez exceptionnel... une place en 16es de finale.

Canet qui joue en Nationale 3 recevra les Bourguignons d'Imphy-Decize qui évoluent en Régionale 1.
A priori, pas de danger, mais attention, prudence, répète l'entraîneur, en Coupe de France, il n'y a pas réellement de niveau. L'exploit d'avoir éliminé Ajaccio, club de ligue 2, en décembre, n'offre aucune garantie sur la suite de la compétition.

Pour la seconde fois consécutive, c'est à domicile que Canet jouera. Un atout supplémentaire, car derrière les joueurs, il y aura le public. Au moins, 3.000 personnes, dont les 500 à 800 supporteurs habituels, d'où l'installation d'une tribune supplémentaire.

Quelques places debout sont encore disponibles pour 5 euros.
Coup d'envoi de la rencontre, samedi à 18 heures.

durée de la vidéo: 01 min 47
Canet-en-Roussillon (66) : les Catalans reçoivent Decize en 32e de finale de Coupe de France samedi ©F3 LR


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pays catalan football sport coupe de france